vendredi 16 décembre 2011

Je suis de retour, reviens à la vie


 Je tiens à m’excuser pour mon absence disons qu’il s’est passée bien des choses dans ma vie ces derniers mois. Bien que les événements qui m’ont déboussolés  ne son pas encore terminés, j’ai décidé de reprendre ma vie en main et de petit à petit recommencer à faire les choses que j aime et qui me tiennent à cœur.  Je pourrais dire que je reviens de loin et à quel point les choses on été difficiles pour moi, mais ça ne me servirait à rien car  j'ai l'intention de ne plus m'enfermer dans l'ombre et la tristesse  voici ma nouvelle philosophie A.Z.P : amour, zennitude et positif
Donc, j’aimerais terminer l’année 2011 et commencer l'année 2012 sur de nouvelles bases. Je vais faire tout en mon possible pour atteindre cet objectif.
Je tiens à remercier la magnifique Audrey Anne de m'avoir soutenu et d'avoir gardé notre blog en vie, si je peux me permettre de dire cela en riant . Merci tu as tellement fait du beau travail,
 Et vous aussi chers lecteurs et chère lectrices, merci d'avoir continué à nous suivre  en souhaitant que ce sera encore pour longtemps.
Je vous souhaite à tous de passer une merveilleuse journée.


Katiana

4 commentaires:

  1. bonjour Katiana
    heureuse de vous retrouver
    la vie nous réserve beaucoup de mauvaise
    surprise !!
    mais nous sommes tous là pour vous soutenir
    vous aider , ne serait-ce que par des petits
    mots et des messages
    je vous souhaite un meilleur avenir
    gros bisous
    à très bientôt
    edith ( iris )

    RépondreSupprimer
  2. je te remercie Iris c' est tres encourageant de voir que des personne comme toi nous supporte ca nous pousse a continuer merci encore

    RépondreSupprimer
  3. je crois que les blogs servent aussi
    aux partages de multiples façon
    les yeux et les oreilles sont là
    on regarde , on écoute , on soutient
    bon dimanche
    Bisous
    Edith

    RépondreSupprimer