dimanche 1 janvier 2012

Bonne Année 2012

Je vous souhaite à tous une excellente nouvelle année. Je vous la souhaite remplie de bonheur et d'amour. J'espère qu'elle sera pleine de moments joyeux et inoubliables et d'agréables nouvelles expériences. Sachez qu'il n'est jamais trop tard pour faire ce que vous vouliez faire dans le passé. On ne change pas hier, on ne contrôle pas demain, on ne peut qu'agir maintenant. Faîtes en sorte que ce maintenant soit heureux et paisible.

Je suis malheureusement encore assez prise en ce moment pour annoncer un retour officiel, mais je voulais vous laisser sur deux notes qui me tiennent à coeur en cette période.

Résolution lolitaesque 2012
Voici une liste de chose à faire par rapport au Lolita en 2012. Si vous n'avez pas encore fait cela je vous propose de vous mettre au défi comme moi !

1-Lire le roman Lolita de Nobokov (car je veux enfin mettre au clair de quoi parle ce livre)
2-Faire à la maison des macarons
3-Organiser une tea party/souper
4-continuer ma remise en forme pour atteindre mon poids santé idéal
5-Redécorer ma chambre

Calendrier 2012
Deuxièmement, je voulais vous partager un calendrier en image que j'ai bâti en accumulant des photos de différentes lolitas québécoises. Je les poste ici en petit format, mais à chaque premier du mois vous pourrez les revoir en plus gros (et changez votre fond d'écran si vous voulez )

 

Janvier

Février

Mars

Avril

Mai

Juin
 

Juillet

Août

Septembre

Octobre
 

Novembre

Décembre
Voici donc Janvier. Son pseudo est Akuryou.

Odore

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire