mercredi 6 avril 2011

Le Lolita sans limite

C’est fou quel effet  le lolita a eu sur moi. Hier j’ai  été voir un film au cinéma, le film "Sans limite". Petit résumé du film. un écrivain qui est en panne d’inspiration  et qui voit sa vie en morceau.  Sa vie prend un nouveau tournant quand un individu que je dirais peu fréquentable lui fait découvrir une pilule qui fait en sorte qu'il peut utiliser 100% de son cerveau alors qu’on en utilise entre 10 et 20 % . Bien sur le lolita n’a pas un effet aussi drastique sur moi. Je voulais emmener le lien que quand j’entre dans le monde lolita je vois les choses différemment, je me sens plus créative. J’ai l’impression que je peux accomplir des millions de choses.  Tout devient simple ça me rend énormément heureuse, dommage qu’on ne puisse pas faire du Lolita un métier. Juste le mot Lolita à un effet  apaisant sur moi. Je vois de plus grand horizon;  même que je peux dire qu’avec le lolita ils sont restreins a certain niveau mais je me dis que je peux briser cette barrière et aller de l’avant, que je n’ai aucune limite en lolita comme un Capitaine qui navigue sur les 7 mers à la recherche de nouvelles aventures et de défis. Au contraire le fait de voir des clôtures s'élever devant moi me pousse à les abattre et de montrer que je peux avancer même en froufrou que je peux dépasser les limites même en n'entrant pas dans le moule dans lequel on veut me faire entrer 

sky is the limit so Lolita don't have limit. Only your Imagination can stop You 



Katiana

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire