mardi 21 juin 2011

Spring Brownies Pop - Brownies printanniers sur bâton


Non seulement ces suçons ont l'air apppétissants, mais leur intérieur en brownies font de ces petites gâteries un délice parfait. Cette recette provient de Sandy. L'explication de la décoration est au bas de cet article.

Ingrédients:
Un mélange à Brownies du commerce

OU

2 tasses de sucre
1 tasse d'huile végétale
4 gros oeufs
1.5 tasse de farine 
10 c. à table de cacao non sucré
1 c. à thé de sel
2 c. à thé d'essence de vanille

Préparation des Brownies - méthode avec moule spécial

Le moule spécial est un moule qui est déjà en forme de bouchée. La forme peut être ronde, ovale ou comme le montre le modèle, en forme de cloche.

1-Préchauffer le four à 350°F. Préparer les moules en les graissant généreusement (beurre, margarine ou Pam). Si votre moule est en silicone, placez le sur une plaque à biscuit pour plus de stabilité lors du transport jusqu'au four.

2-(En cas d'une boîte du commerce, suivre les étapes indiquées sur celle-ci OU ) Mélanger dans un bol, le sucre, l'huile et les oeufs. Dans un autre bol mélanger la farine, le cacao et le sel. Incorporer les ingrédients secs au mélange liquide. Mélanger jusqu'à ce que le tout soit homogène. Ajouter la vanille et mélanger de nouveau

3-Verser le mélange dans les moules de façon égale pour les remplir au 2/3.

4-Cuire 25 minutes (ou jusqu'à ce qu'un cure-dent en ressorte propre). Retirer du four avec votre plaque à biscuit pour qu'ils soient stable. Pour rendre le dessus des brownies plus égal on peut le modeler en appuyant légèrement dessus alors qu'il est encore chaud. Laisser reposer 5 minutes.

5-Renverser le moule et faire sortir les bownies de leur moule. Insérer immédiatement les bâtons jusqu'au 3/4 du brownie. Une fois inséré, n'essayez plus de les réajuster car cela lousserait l'ouverture et empêcherait les brownies de coller au bâton. Presser légèrement le brownies autour du bâton pour bien le coller. Laisser refroidir complètement (ils peuvent même être fait le jour avant le jour de la décoration; un plat hermétique dans ce cas est idéal).



Préparation - méthode sans moule spécial

Un simple moule carré d'environ 8'' suffira pour cette méthode.

1-Préchauffer le four à 350°F. Préparer le moule en le graissant généreusement (beurre, margarine ou Pam). Si votre moule est en silicone, placez le sur une plaque à biscuit pour plus de stabilité lors du transport jusqu'au four.

2-(En cas d'une boîte du commerce, suivre les étapes indiquées sur celle-ci OU ) Mélanger dans un bol, le sucre, l'huile et les oeufs.. Dans un autre bol mélanger la farine, le cacao et le sel. Incorporer les ingrédients secs au mélange liquide. Mélanger jusqu'à ce que le tout soit homogène. Ajouter la vanille et mélanger de nouveau.

3-Verser le mélange dans le moule.

4-(Suivre les instructions de la boîte pour la cuisson  OU ) Cuire 20 minutes. Fermer le four et laisser le plat à brownies dans le four pour encore 15 minutes. Sorter votre plat à brownies et laisser refroidir.

5- Un fois refroidi, retirer la croûte sur le dessus du brownies. (Comme nous désirons faire une pâte avec la partie collante et moelleuse du brownies, la croute ne nous est pas nécessaire, mais vous pouvez manger la croûte ). Mettre le reste du brownies dans un bol. À l'aide d'une fourchette, écraser le mélange. Prener avec une cuillère, autant de pâte que vous désirez pour faire une boule et roulez-la pour lui donner sa forme sphérique (ou toute autre forme que vous désirez). Répeter jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de pâte.


6-Placer les bâtons dans les boules au 2/3. Renforcer la pâte autour du bâton puis placer le tout sur un plaque. Placer la plaque au congélateur jusqu'à ce que les boules soient fermes.

Décoration

Pour couvrir les brownies, la recette utilise des pastilles de chocolat. Ces pastilles peuvent être trouvées dans des endroits comme le Wal Mart, ou un magasin spécialisé en vente d'élément de pâtisseries, chez les vendeurs en vrac (voir peut-être Maxi) ou même dans certaines chocolateries (quoi que cette option peut-être dispendieuse). Bien entendu du vrai chocolat peut également servir à recouvrir les brownies, seulement l'impact des couleurs n'est pas aussi présent (À moins de prendre du chocolat blanc et de le teindre soit-même). Les pastilles ressemblent aux images ci-dessous.

 

Dans un bain-marie (chaudron que l'on place par dessus un chaudron d'eau que l'on fait bouillir) on fait fondre les pastilles ou le chocolat. Si vous utilisez le four micro-onde, faites seulement ramollir les pastilles et brasser pour les liquifier, car si elles sont trop cuites elles vont saisir trop rapidement ou croûter. Pour diluer le tout et permettre  à la texture de mieux envelopper les brownies insérer un peu de shortening (Crisco, etc.) aux pastilles fondues et mélanger le tout. On peut verser ce glaçage dans des verres assez gros pour contenir les brownies.

Il ne reste plus qu'à y plonger les brownies. Éviter de tourner les brownies dans le glaçage pour tout les couvrir (car cela loussera le trou du bâton). Au lieu utiliser une cuillère pour bien les envelopper de glaçage.

Vous pouvez y mettre également quelques petites décorations à gâteau ou tout ce que vous voulez.

En haut à gauche, le moule, au centre les décoration, à droite les glaçages dans des verres, et en bas le résultat final

Odore

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire